F.A.Q.

Cliquez sur « Mon compte » et connectez-vous avec votre identifiant (email) et votre mot de passe pour accéder à vos données.

Vous pouvez faire une demande pour un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion, en entrant simplement votre email.

Commande

Après avoir confirmé votre commande, vous recevrez automatiquement un email de confirmation.

Vérifiez dans votre boite mail si celui-ci ne se trouve pas dans le dossier "Indésirables".

Si vous ne l'avez toujours pas reçu, alors n'hésitez pas à nous contacter au 02 51 23 48 80.

Livraison

Le délai de livraison moyen varie entre 8 jours et 5 semaines.

Sauf pour les vélos, meubles où les délais peuvent être plus longs.

A l’expédition de la commande, un mail de suivi de votre colis vous est envoyé directement par le service Colissimo. Merci de bien renseigner votre mail ainsi que votre numéro de portable lors de la commande de votre cadeau.

Pour une offre Shopping, vous recevez votre cadeau à l’adresse que vous avez renseignée lors du choix de votre cadeau. Aucun frais supplémentaire, le port est inclus (hors Corse, DOM TOM et étranger).

Pour une offre Evasion, vous recevez un Bon d’échange directement par mail.

Le coffret cadeaux

Chaque coffret cadeaux OpenDream contient une clé USB et un code personnalisé.

Connectez-vous sur le site avec votre clé USB et saisissez votre code.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir la sélection de cadeaux qui vous est proposée et faire votre choix.

Pas de problème. Notre service client est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Les bénéficiaires peuvent nous joindre par mail à contact@opendream.fr
ou au 02 51 23 48 80.

Oui. Vous devez pour cela régler la différence entre la valeur de votre coffret cadeaux et la valeur du coffret cadeaux auquel vous voulez accéder.

Pour connaître les modalités, merci de nous contacter par mail à contact@opendream.fr

1 an à la date de réception du coffret.

Pour la gamme Evasion, la date de validité peut être prolongée de 6 mois si la réservation est effectuée avant la date d'expiration.

La garantie légale des constructeurs s’applique en fonction des produits et marques concernés dans les offres Shopping.

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre par mail à contact@opendream.fr

Hotline

Notre service client est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 02 51 23 48 80.

Vous pouvez également nous joindre par mail à contact@opendream.fr